Activez REST API, définissez une plage d’adresses IP et le port serveur, et testez votre REST API.
Si l’adresse de départ ou l’adresse finale est sur 0.0.0.0 ou sur 255.255.255.255, les requêtes de toutes les adresses IP sont acceptées.
Vous pouvez uniquement utiliser des numéros de port supérieurs à 1024 à l’exception de 3000, 8000, 8080, 8081 et des ports ouverts sur la page “Port”.
Si le chiffrement est utilisé, les appels REST API externes doivent ignorer la vérification CA, car le certificat est autosigné. Pendant le développement, il est recommandé de désactiver le chiffrement.
Si vous avez changé des paramètres, un bouton “Enregistrer” apparaît en haut à droite de l’écran. Vous pouvez apporter des modifications sur plusieurs pages et enregistrer vos paramètres.
Pour réinitialiser tous les paramètres de la page en cours aux paramètres par défaut, sélectionnez le bouton “Réinitialiser” en bas de la page.
Si l’interface REST API fonctionne correctement, un message avec la chaîne de caractères JSON suivante apparaît : {"err":false,"msg":"Test successful"}
.
Si ce message ne s’affiche pas, il y a peut-être un problème avec les paramètres du port. Vérifiez que le port REST API que vous avez sélectionné n’a pas été défini sur la page “Port”.
Pour spécifier des restrictions d’accès pour certaines zones mémoire, allez sur la page “Port”.